Mon parcours, mon pourquoi

En 2021, on m’a diagnostiqué le SOPK. On m’a mis cette étiquette, sans vraie explication, sans solutions, sans accompagnement.

Mes symptômes ?
Une fatigue persistante, une acné sévère, une digestion difficile, des règles absentes, des ballonnements, un manque de confiance en moi, un corps que je ne reconnaissais plus… et personne pour vraiment m’écouter et me guider.

Avec mon master en nutrition et sport, je pensais qu’une alimentation adaptée et l’activité physique suffiraient à faire disparaître mes symptômes… mais ce n’était pas le cas. Alors je me suis documentée, J’ai étudié, testé, creusé. Je me suis formée en naturopathie et spécialisée dans les troubles hormonaux féminins … et ça a littéralement changé ma vie !

Aujourd’hui, j’ai repris confiance !

Je me sens bien dans mon corps, dans ma peau et dans ma tête. Mes symptômes ont disparu, mon énergie est revenue, et j’ai retrouvé une harmonie que je croyais impossible.

Depuis, j’ai décidé d’en faire mon métier et d’accompagner des femmes à guérir de leurs symptômes, et rien que de voir leur satisfaction, leur fierté pendant et après l’accompagnement me remplit de joie. J’ai aussi accompagné des femmes qui ont réussis à tomber enceinte après plusieurs mois de PMA.

Je me sens pleinement alignée avec ce que je fais, et c’est pour ça qu’il me tient tant à cœur d’aider d’autres femmes qui ont des troubles hormonaux à atteindre leur objectifs (Faire disparaître les symptômes, retrouver leur énergie, avoir un bébé et leur confiance) le plus rapidement possible.
On est toutes différentes : nos vies, nos symptômes… Les conseils ne peuvent pas être les mêmes pour tout le monde. C’est pour ça que je prends le temps d’échanger avec chaque femme, pour proposer des recommandations vraiment personnalisées, adaptées à son corps et à ses besoins.

Mon objectif ?
Que tu sois fière de toi, que tu atteignes tes objectifs et que tu vives pleinement ta vie sans symptômes comme tu le souhaites.